Alliance Mach10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mach10

Forum de l'alliance Mach10
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10

Aller en bas 
+7
tetsuharu ito
stchristophe
Berserk ([LAD)]
maliak
mozilla
yannos
titanium
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titanium




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:01

Je viens ici pour déclarer une guerre. Pour que le monde puisse enfin voir notre puissance, nous attaquerons les mach 10. Jusqu’à ce que ces derniers reconnaissent leur soumission, nous pillerons sans cesse leurs planètes, nous détruirons leurs flottes et attaquerons leurs lunes. Nous ne stopperons cette guerre que lorsque les mach 10 auront perdu 30 place au classement de points.

au nom de son alliance ( halo delta) ; titanium.
Revenir en haut Aller en bas
yannos




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2006

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:11

Moi souverain yannos etant tres proche de l alliance Mach 10...
je prend par a cette guerre des ce soir...
l alliance mach 10 etant composer que d amis a qui j ai aider a leur developpement...
donc faisant parti de l alliance frogs celle ci n est nullement concerné a cette guerre...
le joueur phenix de l alliance O.D.M prend par aussi a cette geurre donc membres de l alliance mach 10 nous rejoingnons vos rang contre cette imfame ennemi...
moi j arreterais de piller detruire quand l alliance en question ne change d avis sur cette stupide geurre...
que nos vaisseaux parle...
Revenir en haut Aller en bas
mozilla




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2007

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:15

ok
il fo fair un anonce oficiéle sur le forum d ogame pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
maliak

maliak


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:13

moi mali déclare officiellement entré en guerre au coté de l'aliance mach 10 et de ses alliés contre titanium et son alliance!!
mon alliance ne joura pas de role dans cette guerre!!
vous pouvais m'envoyer des message privés pour donner les nom des membres de cette allianceje ferais de meme bonnes batailles!!
Revenir en haut Aller en bas
maliak

maliak


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:27

j'ai du nouveau!!

Membre de l'alliance halo delta:
titanium 1:459/461/462:...
mozilla 3:190/192/193/194:...
chewbacca02(membre de la wing) 2:237:...
Pierre et le loup(classé 911eme) 4:347/352:...
Arbiter 3:259/260/261:...
Dark day 3:259:... 5:169:...
Bug 3:259:... 1:205/207:...
fargot 4:351:... 5:353/354:...
pifpouf 2:416/417:...
lenolife(membre de la wing) 1:58:...
valou(membre de la wing et noob) 3:304:...
samus( " " " " " " ) 2:237:...
sarastro 72 2:23:...
Lord Revan 6:121:...
Adrianho 2:204:...
Revenir en haut Aller en bas
Berserk ([LAD)]

Berserk ([LAD)]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2007

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:02

Oh mais titanium tu vas déclarer la guerre sur tout les fofo t'es un malade tes gars doivent aimer sa bon je connais deja le résultat pierre et le loup va s'éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
maliak

maliak


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:17

scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Berserk ([LAD)]

Berserk ([LAD)]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2007

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:23

il nous ont deja déclarer la guerre et on venait de finir une fusion alors pour se venger ils ont apeller un joueur classé qui a rien fais car on a interdit de nous attaquer résultat ils ont perdu
Revenir en haut Aller en bas
maliak

maliak


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:31

vous avez interdi pierre et le loup de vous ataké???
Revenir en haut Aller en bas
Berserk ([LAD)]

Berserk ([LAD)]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2007

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:34

oui car autrement on apelés des gars encore plus fort (des top 100)
dans les régles on avait dis seulement une guerre entre nous pas une guerre de relations
Revenir en haut Aller en bas
maliak

maliak


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:37

mais la le probleme c'est qu'il est dans leur alliance alor on peut rien faire mais c'est pas grave... on iarrivera quand meme j'ai confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Berserk ([LAD)]

Berserk ([LAD)]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2007

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:23

c'est quoi ton nom dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
stchristophe
Admin
Admin
stchristophe


Nombre de messages : 126
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/10/2006

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:37

mon nom..stchristophe
on a pas mal de petit joueur mais 19 joueurs moins de 20 000 points
c'est pour ça la moyenne..
sinon joueur a 127 000 / 151 000 / 156 000 / 254 000
etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://mach10.forum2jeux.com
Berserk ([LAD)]

Berserk ([LAD)]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2007

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:44

et ba vous etes mort dsl d'être aussi direct mais bon
Revenir en haut Aller en bas
tetsuharu ito




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2007

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:19

bonjour j'e n'aime pas les alliance qui déclare les guerre sens raison et en plus a une alliance plus faible comme je suis un allier de l'alliance mach 10 voila pour quoi je rentre en guerre contre vous .
Revenir en haut Aller en bas
maliak

maliak


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:29

meme si nous maitrisons plutot bien la situation, je pense qu'il ont encore de nombreuse ressource et peuvent refaire surface, ton aide nous est précieuse!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titanium




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:03

tetsuharu ito a écrit:
bonjour j'e n'aime pas les alliance qui déclare les guerre sens raison et en plus a une alliance plus faible comme je suis un allier de l'alliance mach 10 voila pour quoi je rentre en guerre contre vous .

sujet : devenir plus puissant; et oui ca sufit ogame est un jeu dans lequelle il faut se battre pour avancer !!

alliance plus faible ???
tu rigole ??? nous etiont classé 146eme mais un de nos meilleur membre est partis se qui nous a mis a la place 165 et la mach 10 a 155 donc je naime pas non plus lancé des guerre a plus faible que nous aloor nous avons choisie la mach 10 (alliance mieu classé de 10 places)
Revenir en haut Aller en bas
tetsuharu ito




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2007

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:50

le clasement en point ne veux rien dire par contre :
H.A.L.O 150éme en points 15 membre une moyene de 86 000 point par membre.
mach 10 146éme avec 34 membre une moyene de 40 000 point par membre .
vous ete 2 fois plus fort que les mach 10 donc si tu veux esseyer de prouver que vous éte les plus puisant le prochaine fois déclare la guerre a une alliance de ta taille.
clasement des 2 alliance en moyene:
mach 10 337éme
H.A.L.O. 252éme
(une différence de 79 place)
Revenir en haut Aller en bas
Berserk ([LAD)]

Berserk ([LAD)]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2007

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:03

oui mais imaginons 35 membres à l'interieur de l'alliance il peut y avoir des fort sa laisse place à l'imagination:face:
Revenir en haut Aller en bas
tetsuharu ito




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2007

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:10

meme si il a quelque fort il y a beaucoup moins de membre donc on peu beaucoups plus faire des degat sur macht10 que sur H.A.L.O
Revenir en haut Aller en bas
martix




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2007

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:03

pierre le loup tu a l'air fort tu raid??? allez une petite flotte t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Phoenix [ESPc]

Camarade Phoenix [ESPc]


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Héliopolis
Date d'inscription : 18/02/2007

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:38

Bonjour,

Je me présente. Mon nom est Camarade Phoenix de l'alliance ESPc.

J'ai un ami chez les mach 10 qui m'a demandé de l'aide... je tiens donc à participer à cette guerre qui oppose les mach 10 et les H.A.L.O.

Je tiens à signaler que mon alliance ne participera pas à cette guerre... cela ne concerne que moi et personne d'autre de mon entourage !

Quiconque attaquera un membre de l'alliance mach 10 devra affronter ma flotte par la suite... ceci n'est pas une menace, mais un avertissement amical.

Bon jeu à tous et bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorporation.free.fr/index.php
Lord
Invité




déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:45

Vous pouvez me donner les coordonnées HALO bientôt ma flotte sera dans le coin:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
maliak

maliak


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:50

voir en premier page de se sujet tout y est:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Phoenix [ESPc]

Camarade Phoenix [ESPc]


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Héliopolis
Date d'inscription : 18/02/2007

déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:59

Lord a écrit:
Vous pouvez me donner les coordonnées HALO bientôt ma flotte sera dans le coin:twisted:

tu les trouveras dans la partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorporation.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10   déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre Halo Delta vs mach 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hallo Delta.
» accueil candidat a l'alliance MACH 10
» une guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mach10 :: diplomatie :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser