Sujet: Hallo Delta. Dim 8 Avr - 22:57
Bien le bonjour,
Je suis LordDyron diplomate des Hallo Delta. Je suis nouveau dans l'alliance mais je la connais bien, surtout son passer! Et pour évité de faire des bétises comme avant, nous vous proposons un pact de non agression qui pourais plutard déboucher sur un pact comercial voir plus si affinité...
Bien a vous.
CyaNuR Invité
Sujet: Re: Hallo Delta. Lun 9 Avr - 10:02
slt a toi
vous ete classer combien?
stchristophe Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Hallo Delta. Lun 9 Avr - 13:11
salut a toi lorddyron, donc tu propose un pacte de non agression et plus si affinité..... apres une petite enquete...rapide... je m'aperçois que vous preparer une guerre contre un de nos allié"nihon"... nous avons un pacte total avec eux..et je me demande si cela serait vraiment honnete de notre part de faire un pacte en ce moment,sachant ce que vous preparez,et que vous proposez ce pacte juste pour que l'on ne puisse pas eventuellement les aider... j'attend la reaction des membres de mach10... moi je suis ni pour ,ni contre....
greffiere
Sujet: pacte Lun 9 Avr - 13:26
moi greffiere membre de mach10 est contre a 100% pour ce pacte aucun joueur fesant parti de l'alliance h.a.l.o. feras un jour parti de ma liste d'ami.... donc si il y a un vote a faire pour moi c négatif ... bonne continuation aux membre de mach10............
ouranos
Sujet: Re: Hallo Delta. Lun 9 Avr - 14:21
moi je suis aussi contre jamais je ne ferai parti d une alliance ki etait notre enemis en plus si il y a une guerre en preparation contre nos allié c pas la peine
lorddyron
Sujet: Re: Hallo Delta. Lun 9 Avr - 17:51
Tres, je comprend votre choix et je le respecte! SI jamais vous changer d'avais faite moi signe, je garderais un oeil sur votre forum.
greffiere
Sujet: pacte Lun 9 Avr - 20:56
il est hors de question de faire quoi que se soit avec les h.a.l.o ........ si un pacte se forme avec vous moi je serais le premier a faire tous mon possible pour empéché ca....... ps:pour ma part si guerre il y a .... je suis au coté de mes amis de chez nihon ... ceci n'implique rien mach10 c moi et moi seul qui l'est décidé......
maliak
Sujet: Re: Hallo Delta. Lun 9 Avr - 21:59
Moi qui ne suis qu'alliés je comprend et approuve avec plaisir votre choix puisque j'ai pris part a cette guerre! Campez sur vos position(j'aimerais bien!)!
greffiere
Sujet: pacte Lun 9 Avr - 22:10
t'inquiete mali si il y a guerre je me ferais plaisirs mes pas question de pacte avec eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maliak
Sujet: Re: Hallo Delta. Lun 9 Avr - 22:14
Qui à dit pacte!! Il n'y a pas qustion de pacte ni d'amitié entre nous si je sens qu'il y a probleme et que tu es en difficulté se ne sera qu'un pretexte de plus pour pouvoir aller leur boter les fesses!!
ouranos
Sujet: Re: Hallo Delta. Mar 10 Avr - 1:58
sa chauffe chez les mach10 lol .je sui avec vous les amis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hallo Delta.
Hallo Delta.
Page 1 sur 1