| Un pacte | |
|
|
Etes-vous d'accord pour un pacte total avec les LAD? | oui | | 100% | [ 6 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je n'ai pas tellement d'avis | | 0% | [ 0 ] | je propose autre chose | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Berserk ([LAD)]
| Sujet: Un pacte Mer 4 Avr - 16:30 | |
| Salut!!!! Vous devez vous dire que c'est Xlaw chef de la LAD ben non c'est Berserk nouvau chef de la LAD qui c'est mal inscri résultat je prend le compte de Xlaw ou alors admin vous devez pouvoir voir les personne inscrit mais qui ont jamais connecter son compte dans se cas vous verez berserk donc essayer de résoudre le probléme si vous le pouver. Enfin bref si je vien la c'est pas pour vous dire bonjour vous vous en doutez c'est pour un pacte qui a été gacher dans la passer donc je viens pour vous faire une proposition de pacte Total. Nous sommes classé 74 en point et en vaisseaux 27 en recheche Je suis prés à répondre à toutes vos questions les mach 10 Cordialement Berserk et la LAD. | |
|
| |
greffiere
| Sujet: pacte Mer 4 Avr - 19:12 | |
| bonsoir nous allons en discuté entre nous ..... je vais voire ca avec stchristophe et les membres de notre alliance ..... | |
|
| |
stchristophe Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un pacte Mer 4 Avr - 20:54 | |
| salut berserk, c'est vrai que xlaw nous avait un peu cassé pendant la guerre contre les h.a.l.o..... pour notre pemiere guerre,je t'avoue que ça partais mal,xlaw disant que nous allions etre terrassé par les h.a.l.o. ça casse le moral... xlaw se plantais...héhé, je regrette d'ailleur qu'il n'ai pas mis un petit mot apres la guerre... en ce qui me concerne,je suis pour ce pacte,mais mach 10 n'etant pas une dictature,je met un vote en place.... en deux mot...: pacte total= -aide en cas de guerre (pour ceux qui en on les moyens) -commerce entre les deux alliances -non agression,bien sur... -inscription dans les forum des deux alliances des membres comme "alliés". pour mach 10,couleur mauve.... j'attend ta confirmation concernant les 3 lignes ci dessus et je met un vote en place.... sur le fofo,tu es bien berserk,pas de confusion possible..... a bientot
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
greffiere
| Sujet: pacte Mer 4 Avr - 21:16 | |
| moi je suis ok pour ce pacte et j'est voté oui pas de probleme a bientot | |
|
| |
CyaNuR Invité
| Sujet: Re: Un pacte Mer 4 Avr - 21:39 | |
| |
|
| |
ouranos
| Sujet: Re: Un pacte Mer 4 Avr - 22:45 | |
| je suis d accord pour le pacte a voté | |
|
| |
greffiere
| Sujet: pacte Mer 4 Avr - 22:47 | |
| tu as oublié de cliqué en haut (oui) | |
|
| |
greffiere
| Sujet: hé hé Mer 4 Avr - 22:55 | |
| n'oublié pas de faire une tite caresse a ma chatte hé hé | |
|
| |
ouranos
| Sujet: Re: Un pacte Mer 4 Avr - 23:22 | |
| c chaud elle a le poil erissé | |
|
| |
greffiere
| Sujet: re Mer 4 Avr - 23:35 | |
| oui mes elle est belle sa chatte oups ma chatte | |
|
| |
Berserk ([LAD)]
| Sujet: Re: Un pacte Jeu 5 Avr - 11:18 | |
| J'accepte les conditions qui sont -aide en cas de guerre (pour ceux qui en on les moyens) -commerce entre les deux alliances -non agression,bien sur... -inscription dans les forum des deux alliances des membres comme "alliés". pour mach 10,couleur mauve.... | |
|
| |
stchristophe Admin
| Sujet: Re: Un pacte Jeu 5 Avr - 12:26 | |
| on attend encore quelques votes,et on finalise le pacte... pas de soucis chez les lad???tout le monde est d'accord??? | |
|
| |
sSs Viking
| Sujet: Re: Un pacte Jeu 5 Avr - 12:30 | |
| Chez les LAD ont est tous daccord je me permet de répondre puisque j'en suis un | |
|
| |
greffiere
| Sujet: pacte Jeu 5 Avr - 12:54 | |
| moi et stchristophe allons prendre une decision se soir car il y a 4 votes pour et les autres membres doive ertre d'accord puisque il ne reponde pas a bientot | |
|
| |
stchristophe Admin
| Sujet: Re: Un pacte Jeu 5 Avr - 22:30 | |
| ok, ami lad, si rien n'a changé pour vous,nous avons un pacte total avec vous....... j'attend confirmation et je note cela dans la page d'alliance..... que les lad passant sur le fofo mach 10 se fasse connaitre pour que nous puissions les mettre dans le groupe "alliés"... j'encourage les membres mach 10 a s'inscrire sur le fofo "lad" ,pour le commerce,les discutions,et .........pas trop de guerre j'espere..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pacte | |
| |
|
| |
| Un pacte | |
|