| Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL | |
|
+2stchristophe Berserk ([LAD)] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Berserk ([LAD)]
| Sujet: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL Jeu 15 Fév - 19:07 | |
| Bonjour !! Je me présente Xlaw chef de l'alliance LAD qui a exploser H.A.L.O.^^ (non lol vous vous êtes bien battu) Je voudrais faire une fusion sa serez vous qui viendriez. Nous somme classé 88 en point 100 en vaisseau 7 en recherche Cordialement Xlaw. Pour me contacter IG c’est Xlaw.
PS:notre alliance n'aime pas la guerre mais elle sait se défendre aprés tout on est 41 avec 83k de points par membres | |
|
| |
stchristophe Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL Jeu 15 Fév - 19:15 | |
| salut xlaw, tu prefererais pas faire un pacte total plutot???? je viens de refuser a mali des c_d_p et nous allons faire un pacte total.... mais je serais vraiment enchanté de faire un pacte total avec les "LAD".. j'attend de tes nouvelles,mais de toutes façons,je te met un mot ingame... a bientot et bonne chasse:lol!: | |
|
| |
Berserk ([LAD)]
| Sujet: Re: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL Jeu 15 Fév - 19:20 | |
| bien mon ami Odin estpas trs chaud pour un pacte avec les lliance qui ont pas des point par membres égale au notre ou plus | |
|
| |
mozilla
| Sujet: Re: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL Jeu 15 Fév - 21:51 | |
| xlaw tu le fait expré ou koi?? A chaque fois que les H.A.L.O. font guerre tu veu fusioné avec leur énnemi | |
|
| |
Berserk ([LAD)]
| Sujet: Re: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL Jeu 15 Fév - 23:53 | |
| areter de déclarer des guerre de toute façon je sais comment sa va se finir vous aller gagner vous aller voir Mach10 votre alliance vas perdre ses membres un à un les H.A.L.O. sont des pro pour sa ilo détruisent les alliances
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
mozilla
| Sujet: Re: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL Jeu 15 Fév - 23:54 | |
| oui c vrai on fait que des guerre mais c bien | |
|
| |
mozilla
| Sujet: Re: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL Jeu 15 Fév - 23:56 | |
| et c les H.A.L.O qui von gagné?? | |
|
| |
mirage8119 Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : Univ18 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL Ven 16 Fév - 0:29 | |
| Quel que soit les finalités de cette guerre on tiendra tête. On ne se laissera pas faire les gars! BOOOUUHHH | |
|
| |
titanium
| Sujet: Re: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL Ven 16 Fév - 11:56 | |
| euh nn xlaw je n'aime pas du tout ^^ parceque sur notre forum tu vient juste de me proposer un pact total avec mon alliance... et tu veut aussi fusionner avec les ennemis | |
|
| |
mirage8119 Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : Univ18 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL Ven 16 Fév - 17:19 | |
| Je ne sais pas ce qu'il veut xlaw, mais ca ne va pas être bon pour lui | |
|
| |
Berserk ([LAD)]
| Sujet: Re: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL Ven 16 Fév - 20:28 | |
| xlaw il veut un pacte avec les H.A.L.O | |
|
| |
stchristophe Admin
| Sujet: Re: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL Ven 16 Fév - 21:19 | |
| cool ami mirage,laisse xlaw s'exprimer..... je suis ok pour un pacte xlaw...je te l'ai dis hier..... mais ,sauf erreur,tu es en train de conclure un pacte avec les h.a.l.o. ...d'apres ce que j'ai vu sur leur forum...... mais bon,cela peut etre de l'intox....héhéhé enfin,bon,tu sais que je suis ok pour un pacte......tien moi au courant ingame.... a bientot xlaw et bonne chasse | |
|
| |
Berserk ([LAD)]
| Sujet: Re: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL Ven 16 Fév - 21:42 | |
| oui et tu sais aussi que la LAD c'est pas défouler depuis longtemps et des pactes on en a deja beaucoup si on en a conclue un avec les H.A.L.O c'est par ce que je les connais mieux que vous et que il me font marrer ^^ En clair une fusion ou rien | |
|
| |
maliak
| Sujet: Re: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL Ven 16 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Berserk ([LAD)]
| Sujet: Re: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL Ven 16 Fév - 21:59 | |
| pfff quoi ou alors un pt mais aprés la guerre et nous allons peut être pas prendre part je fais un sondage | |
|
| |
stchristophe Admin
| Sujet: Re: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL Sam 17 Fév - 1:10 | |
| et on appel la nouvelle alliance: ladmach10 ???? tu tiend a ton alliance autant que moi a la mienne.... tu sais bien que c'est pas facile,meme si elle est pas au top.... j'aurais pu rentrer chez les "s.o" il y a 15 jours,mais...j'ai pas pu.. chui trop sentimental moi ! | |
|
| |
Berserk ([LAD)]
| Sujet: Re: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL Sam 17 Fév - 1:36 | |
| bien moi de mon cotés je top toute négociation avec vous et titanium je m'excuse mais nous ne prenons pas part à la guerre tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL | |
| |
|
| |
| Fusion LAD (titanum va pas aimer si il voit sa) LoL | |
|