| voleur de compte.......... | |
|
+3greffiere Reyan stchristophe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stchristophe Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: voleur de compte.......... Lun 23 Avr - 21:09 | |
| ce petit mot pour vous signaler un voleur de compte dans l'uni 18....... actuellement,le pseudo est "greffiere AO" mais je pense qu'il va changer tres vite de pseudo...... mais il changera pas de coordonnées.....donc je vous donne toute les coordonnées,n'hesitez pas a raider.......c'est un escroc...... nous redoutons tous ce genre de joueur......... 5.195.10 planete mere 5.195.9 5.194.8 5.194.5 5.193.15 5.188.7 5.188.8 5.196.15 5.194.6 voila,vous avez tout.......pas de quartier.......a l'attaque........... | |
|
| |
Reyan
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: voleur de compte.......... Lun 23 Avr - 21:37 | |
| Faites gaffe par contre il a "quelque" étoiles de la mort^^
Sus au traitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
greffiere
| Sujet: re Lun 23 Avr - 21:40 | |
| il a 9 rip et rien d'autre | |
|
| |
aeris Invité
| Sujet: Re: voleur de compte.......... Lun 23 Avr - 22:27 | |
| ben eu greffier c'est plus toi ?? car tu ma envoyé un message ig ....... de la g1 je coimprend rien la oO |
|
| |
stchristophe Admin
| Sujet: Re: voleur de compte.......... Lun 23 Avr - 22:30 | |
| non,aeris, le greffiere AO ingame est le mechant....... héhé le greffiere sur le fofo est le gentil et la victime....... le compte est volé depuis ce midi environ....... | |
|
| |
greffiere
| Sujet: vole de compte Lun 23 Avr - 22:34 | |
| bon pour les gars gentil et bien placé il y a 9 rip a dégusté avec amour quelque vb et des destructeurs | |
|
| |
warkasen
| Sujet: Re: voleur de compte.......... Lun 23 Avr - 22:58 | |
| j'orai bien aimé vous aider mais le compte est en mode vacances. dsl | |
|
| |
greffiere
| Sujet: re Lun 23 Avr - 23:41 | |
| oui il y a 15 mn qu'il est en vac | |
|
| |
poukram Invité
| Sujet: Re: voleur de compte.......... Mar 24 Avr - 0:19 | |
| Salut a tous, je me présente Poukram [Dwelwok] (en ce moment ingame Kit cat)
L'un des membres de ce forum a contacté les Dwels en précisant que les explications se trouvait sur ce forum. Ce n'est pas le cas ....
Reliser les règles, les tutos du forum officiel et vous récuperez peut etre le compte. S'il s'agit vraiment d'un vol vous n'avez qu'une semaine alors bougez vous.
Bon jeu a tous ++ |
|
| |
greffiere
| Sujet: réponse modo Mar 24 Avr - 13:11 | |
| Bonsoir,
Je ne sais rien faire, le compte appartient à celui qui a l'adresse permanente et si il a fait mdp oublié, il a pu récupérer le compte.
En aucun cas cela ne se fait tout seul.
Spirgam. | |
|
| |
sSs Viking
| Sujet: Re: voleur de compte.......... Mar 24 Avr - 14:23 | |
| - greffiere a écrit:
- Bonsoir,
Je ne sais rien faire, le compte appartient à celui qui a l'adresse permanente et si il a fait mdp oublié, il a pu récupérer le compte.
en clair tu jouer pas avec ton adresse | |
|
| |
stchristophe Admin
| Sujet: Re: voleur de compte.......... Mar 24 Avr - 18:18 | |
| c'est un joueur qui arrete ogame et qui donne son compte........ ce joueur etait membre de notre alliance.... le changement d'email ne se fait qu'au bout de 7 jours..... au bout de 3 ou 4 jours,il s'amuse avec nous..... il met le compte en vacances....voyant que ça tourne mal,il supprime le compte...(1/5/07) contacté sur msn,il dis s'etre fait hacker son compte..... je pense malheureusement que l'on ne recuperera pas se compte....l'important,c'est que celui qui le recup se fasse cassé regulierement........il y a 9 rip a recycler.... | |
|
| |
sSs Viking
| Sujet: Re: voleur de compte.......... Ven 27 Avr - 19:23 | |
| Donccccccc ce n'est pas le vrai compte de greffiere | |
|
| |
Velikth
| Sujet: Sans Pitié Ven 27 Avr - 19:41 | |
| Moi je dis la il ne faut plus avoir de pitié donc d' une le gars faut le défoncer et puis il faut en avertir les gardiens d' ogame sur le forum du jeu !!!!! J' espère qu' on va le récupérer le compte !!
Velikth | |
|
| |
greffiere
| Sujet: re Ven 27 Avr - 20:14 | |
| ca l'a ete pendant 7 jours mon vrair compte que j'est reppris en passant merci a mirage est en 1.499.12 la greff...... mes logiquement le joueur cyanur avait arrété | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: voleur de compte.......... Sam 28 Avr - 2:03 | |
| et ben vous vous vous ennuyez pas... qu'est ce qui s'est passé en fait? | |
|
| |
stchristophe Admin
| Sujet: Re: voleur de compte.......... Dim 29 Avr - 23:20 | |
| cyanur ,de mach10, souhaite arreter de jouer... il donne son compte a greffiere... au bout de quelques jour,il peut plus ouvrir le compte... on contacte cyanur pour qu'il recup le mot de pass avec son email... et tout les jours on reperd le compte....et a la fin,cyanur nous dit qu'il peut plus avoir le pass??? le mec qui jouais avec le compte redonne le pass a greffiere au bout de quelque jours..... on sais pas pourquoi....mais il peut encore le recuperer jusqu'a ce que l'adresse email de greff soit permanente...... | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: voleur de compte.......... Lun 30 Avr - 20:58 | |
| si on change aussi le mdp normalement c'est tranquile mais c'est bizarre ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voleur de compte.......... | |
| |
|
| |
| voleur de compte.......... | |
|